750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Epices Riz Cannelle"
26 août 2008

La Voilààààààààààà

GLACE NUTELLA AUX CACAHUETES

Pas vraiment le temps de faire une crème anglaise alors il s'agit là d'une recette express, lol !

Ingrédients :
350 g de lait concentré sucré
350 g de Nutella
5 càs de crème fraîche
30 g de cacahuètes ... décoquées !

* Mélangez le lait et le Nutella
* Refroidir le tout au frigo, pas de supplice une petite heure suffit !
* Incorporez la crème fraîche, bien mélanger
* Turbinez
* 10 Minutes avant la fin, mettre les cacahuètes légèrement concassées dans la sorbetière en route
* La mettre en bac, direction congélateur ... mais auparavant, admirez la merveille et goutez là, ou l'inverse !

                    P1010007

Petite remarque !

J'ai lu et ce à plusieurs reprises, qu'il fallait plutôt employer du lait concentré non sucré, eh bien je peux vous assurer que je trouve cette glace normalement sucrée ! Suis-je un cas ?!!! Dois-je consulter, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Epices Riz Cannelle"
Derniers commentaires
"Epices Riz Cannelle"
Publicité