750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Epices Riz Cannelle"
25 août 2008

Un peu de moi ?! Beaucoup des autres !

Une petite présentation s'impose ! Je me prénomme "Angélique", aussi étonnant que cela puisse paraitre, aucun surnom reconnu à ce jour. J'ai 41 ans bien tassés, lol, 42 le mois prochain, eh oui je suis une "vierge" sage et folle à la fois, certaines se reconnaitront certainement dans cette caractéristique astrologique ! J'ai un enfant, un garçon, qui répond au prénom de "Virgil", aucun surnom non plus, lol ! Cet être extraordinaire va sur ses 19 ans, pour lui ce sera au mois d'octobre, c'est une Balance !
Je vis maritalement depuis plus de 3 ans auprès de mon chéri "Michel", autre Balance, lol ! Monsieur "Michel" est un passionné de jardinage, légumes en tous genres, vous voyez le rapprochement ?!!! Il jardine ...  je cuisine !
Michel et Virgil sont devenus depuis quelques mois, les "cobayes" de toutes mes recettes testées, c'est un bien sympathique rôle, entre nous ! Ils savent le reconnaitre et je crois que la seule idée que tout puisse s'arrêter ... les effraient quelque peu !
Pour le moment, il en est nullement question, je vis ma passion culinaire au plus fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Epices Riz Cannelle"
Derniers commentaires
"Epices Riz Cannelle"
Publicité